Parentalité et stérilisation avec Gabrielle et François

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

La stérilisation n’est pas réservée aux childfree (sans enfant), la preuve avec Gabrielle et Francois, qui nous parlent de parentalité et stérilisation.

Parentalité et stérilisation : une décision qui fait sens

Gabrielle et François sont un couple de jeunes parents. Iels voulaient un/des enfants et sont heureux d’avoir accueilli depuis quelques mois un petit bout dans leur vie. Pour autant, pas question pour eux de vivre toute la vie avec les contraintes contraceptives. Et pour Gabrielle également, il est clair et net qu’après 30 ans, elle ne veut pas subir d’autre grossesse.

On aborde donc ensemble les sujets de la parentalité et stérilisation. Durant cet épisode assez dense, je donne la parole à chacun d’eux pour comprendre leur rapport avec la parentalité et stérilisation et comprendre leur vision.

Au-delà de ce thème principal, nous abordons d’autres sujets, tels que les préjugés, les injonctions à la parentalité ou encore l’éducation. De nombreux thèmes qui s’entre-croisent dans nos vies et qui influencent la perception qu’on a de la parentalité et stérilisation.

Je vous laisse profiter de l’écoute de ce moment de partage très intéressant, qui je l’espère, vous ouvrira d’autres perspectives concernant la stérilisation.

Laisser un commentaire