Vente flash culottes menstruelles

Plus que

jours

Pour cette vente éphémère de culottes menstruelles, j’ai choisi de collaborer avec la marque colombienne Selem, qui fabrique des culottes menstruelles depuis 2017 et que j’utilise personnellement depuis 2 ans.

10% de remise dès 3 culottes réservées

Une vente éphémère

Je vais voyager en France cette fin d’année, à la mi-novembre, pour rendre visite à ma famille.

Je compte donc profiter de ce voyage pour ne pas rentrer les mains vides, et rapporter les culottes que vous aurez commandées.

De cette façon, je finance en partie mon voyage et je vous donne la possibilité d’accéder à des culottes menstruelles de qualité, à un prix raisonnable.

Limite pré-vente

mi-octobre

Envoi des commandes

Fin novembre

Coraline

Fondatrice de @sterilisezmoi

En savoir +

Tous les modèles vendus sont doublés. La couche intérieure est en coton, 100%, pour plus de confort et d’hygiène. Le pad absorbant est également composé de plusieurs couches de coton absorbant et d’une couche protectrice pour éviter les fuites.

« Chaque mois, je porte les modèles Hipster et Tenga durant mes règles.

J’utilise le modèle Hipster en complément de ma cup, mais parfois je le porte seul. Les jours où j’ai des crampes utérines, j’ai du mal à me détendre et donc utiliser la cup est compliqué. Dans ce cas là je porte seulement la culotte Hipster. La nuit également, je dors simplement avec la culotte Hipster. Enfin, le dernier jour de mes règles, je porte le modèle Tenga pour éviter de tacher une culotte classique. Il est très confortable et également très beau.

Je n’ai pas eu l’occasion de tester le modèle Alta, ni le modèle Eva, car ils n’existaient pas encore quand j’ai passé commande à l’époque. Mais je vais devoir renouveler mes culottes et je vais en prendre un de chaque car ils me plaisent beaucoup.«